Conditions

"Maman, papa je veux un chiot! Celui là parce qu'il est beau..."

 

NON un chiot n'est pas un caprice d'enfant, NON ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, NON ce n'est pas un jouet...

Un chien demande du temps, de l'éducation, de l'amour, de la remise en question, des fous rires,...

Les chiots seront entourés de leur maman jusqu'au moment où ils rejoindront leurs familles respectives. Maman fera sa part d'éducation mais l'éleveur a aussi sa part de responsabilité dans celle-ci. Nos chiots seront sociabilisés aux bruits de la maison tel que l'aspirateur, le sèche cheveux, etc... La sociabilisation passera aussi par la découverte du monde extérieur, et pas forcément en présence de maman, la rencontre avec d'autres copains, les visites chez le vétérinaire, la découverte des bruits, etc... 

Cette sociabilisation ne sera en aucun cas finie en sortant de l'élevage, car les chiots auront encore des tas de choses à découvrir au sein de leurs nouvelles familles :)

Si un chiot ressemble à une vraie petite peluche, ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas être éduqué! Ainsi à l'élevage nous essayerons d'instaurer les premières bases, mais c'est à vous que reviendra le plus grand travail à la maison :).

Tarifs

Les chiots partiront  de l'élevage à partir de leur 9ème semaine révolue. 

 

Tous les chiots sont au prix de 1300 euros, peu importe la couleur.

 

S'il devait y avoir des chiots de couleurs blanches, leur prix serait de 900 euros, la couleur n'étant pas reconnue par l'UCFAS.

 

Les chiots partiront vaccinés et identifiés par puce électronique avec un certificat de bonne santé vétérinaire. Ils partiront également avec un kit chiot. Ils auront un pédigrée IHR, celui-ci vous sera envoyé dès réception à l'élevage.

 

Lors de la réservation d'un chiot un chèque d'acompte de 400 euros vous sera demandé. Celui-ci ne sera encaissé que si et seulement si un chiot vous correspond.  

Il est possible de faire des facilités de paiement (3 fois maximum), mais en contre-partie le chiot sera encore au nom de l'élevage jusqu'au dernier règlement. 

 

Bien sûr vous pourrez tout au long de la vie de votre loulou me contacter pour me poser des questions.Il y aura cependant une OBLIGATION : m'envoyer des nouvelles régulièrement et des photos :)