Naissance

On continue la série avec un nouveau mâle noir smoke de 460g né à 18h07

Semaine 1

Je pèse 620g et j'adore enlever mon collier de naissance 

Semaine 2

Je suis déjà proche de l'humain, quand je chouine un peu trop, Amandine me prend dans ses bras et je me calme rapidement

Semaine 3

Je me suis montré sous un nouveau jour: je suis un vrai explorateur dans la maison pendant qu'Amandine faisait le ménage dans le parc.

Semaine 4

Faire des bisous c'est trop bien! Il fait le yoyo avec son poids, un coup c'est le plus petit, le lendemain il a pris plus que d'autres!!

Semaine 5

Je commence à monter les oreilles tout doucement, ça ne va pas tarder! Je me révèle être un petit explorateur et j'adore courir!

Semaine 6

Je suis le premier avec les oreilles quasi debout! Je suis un petit chenapan, très proche de l'humain! Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé ma famille pour la vie! 
Photos faites par Alain

Semaine 7

Je vous dévoile enfin mon nom: je m'appelle San Goku!! Et j'ai désormais les 2 oreilles bien droites, je suis le seul de la portée!!

Semaine 8

San Goku part vivre à 1h de la maison! Il va vivre chez Delphine et Sébastien avec pour nouvelle copine une gentille Berger Allemand. Il apprendra à connaître les chevaux pour aller faire des balades avec :) Une vie de balade que demander de mieux!!

Evolution de San Goku dans sa famille

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom