Enfin des nouvelles!!

Je l'avoue, je ne suis pas la plus assidue sur le site pour les nouvelles. Pour nous suivre régulièrement, un petit tour sur facebook sera plus fructueux :)

Dimanche dernier, nous sommes allés faire du mantrailing! Première fois pour Pampa, et le moins que l'on puisse dire c'est que du haut de ses 6 mois, elle a bien compris le truc! Faut dire retrouver des personnes qui en récompense ont des boites avec des rillettes, c'est plus que délicieux!! On a commencé par des pistes à vue, c'est à dire que Pampa voit "sa victime" partir et aller se cacher. Puis une fois que mademoiselle a bien compris ce qu'on attend d'elle, la victime part sans que Pampa la voit et commence vraiment le travail de recherche. Elle a réussi avec brio toutes ses pistes, j'avoue qu'elle m'a impressionnée!

Et Moon, ma moonette elle adore toujours autant cette activité! Avant même d'enfiler le harnais, si je ne la retiens pas elle partirai seule pister ^^

Mon turbo à réacteur comme j'aime l'appeler, a réussi ses 3 pistes! En me faisant une piste parfaite à la fin, pas besoin de la motiver, elle est partie rapidement et a trouvé sa victime avec une facilité déconcertante. C'est vraiment magique de la regarder travailler et de voir qu'elle adore ça!

Ce qui est sur c'est que nous allons continuer cette activité!! Par contre peut être pas les 2 en même temps car après c'est moi qui ne suit plus :)

Voici quelques photos des filles au travail, On remercie notre ami Alain!!


26 vues