Notre duo en vacances

Nous avons profité de 15 jours de vacances pour faire des kms en France.

Première étape à Crémeaux pour aller voir le beau Madiba, ainsi que ses propriétaires Anne et Laurent. Ayant déjà vu Madiba en expo, c'était plus agréable de le voir dans son environnement. Après quelques instants à découvrir ce bel endroit, Moon a bien aimé jouer avec Madi ainsi que Pearl, la petite dernière arrivée à la Tribu de Dana. Ainsi pour le bien être de Moon, elle connaîtra déjà l'endroit la prochaine fois que nous irons.

Deuxième étape de notre périple, chez mon amie Audrey Gouyer, propriétaire de l'élevage des AS de Jacques Cœur. Pour Moon c'était la découverte de chiots de 5 semaines, et ma Moonette s'est bien adaptée à ces petites crevettes. Le mode calins n'est pas encore enclenché, mais ce n'est pas ces bébés non plus. Elle a bien aimé joué avec eux et aussi avec ses copains Lynzie, Fely et Oslo. Nous avons aussi retrouvé Nymëria et C'haërys avec notre amie Sarah. Ainsi que Dominique et Christophe avec N'arya et Elfy Nous avons pu aussi découvrir le beau Maverick avec sa propriétaire Déborah.

De belles vacances entourées de chiens que demander de plus!


On en profite pour vous souhaiter une merveilleuse et belle année. En vous souhaitant le meilleur, et des bébés pour nos futurs adoptants :)



0 vue